Pied gauche Pied droit

Les Pieds Jaloux

« Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent sur des épaules »

Présentation des membres

Nath
Nath est grand, mais pas assez à son goût. Il rajoute donc des échasses au bout de ses pieds ou des voltigeur⋅euse⋅s sur ses épaules. Il paraît que c'est bien pour impressionner les prédateurs. Certes on ne croise pas beaucoup de lions en région parisienne, mais on n'est jamais trop prudent...
Disciplines : Portés acrobatiques, échasses, jonglage, staff, feu
Rémi
Lui, c'est le président, et il aime qu'on le sache. D'ailleurs, sa tête ne rentre plus dans son chapeau, ni ses chevilles dans ses chaussettes. Vous le trouverez donc en général pieds nus, souvent la tête en bas, et comme il porte comme un pied, il y a parfois d'autres Pieds Jaloux sur les siens. A moins qu'il ne confonde ses voltigeuses avec des massues et lance le tout en l'air.
Disciplines : Jonglage, équilibre, portés, aérien, monocycle, échasses, piano, et le reste
Denise
Étrange mélange d'une voltigeuse, d'une jongleuse et d'une touffe de cheveux, Denise est un composé chimique instable, ayant une fâcheuse tendance à essayer tout ce qui lui tombe sous la main (ou le pied), qu'il s'agisse de projectiles plus ou moins dangereux, de porteurs, de voltigeurs, ou de blagues pourries. Un pur produit des PiedsJaloux, à manipuler avec précautions (surtout pour votre santé mentale).
Disciplines : Portés, jonglage, les deux en même temps, danse, feu, aériens, échasses...
Ismaël
Disciplines : Portées, Jonglage à trois balles, Jonglage à trois massues
Chloé
Vous cherchez Chloé ? Dirigez vous vers le chapiteau le plus proche, Nanterre où elle s’entraîne le plus souvent, ou encore Versailles où elle transmet son amour du cirque à des enfants, ado et adultes. Ensuite, regardez donc en l'air, elle doit bien voltiger quelque part ! Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut aller haut !
Disciplines : portés, acrobatie, aériens, jonglerie
Christophe
Disciplines : Portés acrobatiques, jonglage aux massues, feu
Jérôme
Ne soyez pas surpris si vous le croisez quelque part sur son monocycle : c'est son principal moyen de déplacement ! En matière de cirque, Jérôme fait un porteur valable, un voltigeur aguerri et un jongleur talentueux. Il aime donc tout naturellement jongler debout sur les épaules ou les pieds, voire les mains de ses camarades.
Disciplines : Jonglage, Portés, Monocycle, Feu
Auré
Auré avait le vertige. Si, si. Rencontrant des acrobates à un cours de danse, elle se décide ni une ni deux à essayer... Et se retrouve bientôt haut, très haut, bien loin du plancher des vaches. Au bout de quelques années, elle a fini par s'habituer, et maintenant elle ne crie plus sur scène - sauf quand c'est demandé par son personnage, auquel cas l'effet est très réaliste ! À bientôt dans les airs.
Disciplines : portés acrobatiques, pole dance, danse